Poule Haute (2ème phase)
Cavaillon
17:00 - 2 mars 2019
NC

Reprise du championnat U17G ligue ce samedi où nos Aptésiens rencontraient leurs homologues Cavaillonais qui se déplaçaient pour l'occasion avec une équipe largement renforcée par des joueurs évoluant habituellement à un niveau supérieur.
La 1ère mi temps fut intense où les 2 équipes se rendent coup pour coup, à la pause les aptésiens virent en tête avec un petit but d'avance.
A la reprise le scénario du début de rencontre semble se répéter mais petit à petit les locaux, grâce à une défense intraitable, prennent le pas sur leurs adversaires...
Score final 29 à 23 pour Apt.
3ème match et 3ème victoire cette année contre Cavaillon dans le derby vauclusien.
Bravo à cette équipe qui a encore régalé un public venu nombreux pour les supporter.
Bravo au coach Nathan pour le travail accomplit avec ce collectif.

Thierry Garreau

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P N G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières