3 avril 2019 à 22:10

KINDER SPORT PLUS HANDBALL DAY

Ce mercredi 3 avril avait lieu le « Kinder Plus Handball Day » né d’un partenariat entre la fédération française de handball et Ferrero.

Faire découvrir le handball à des enfants non-licenciés tel était le but de cette opération. Et c’est réussi ! Plus de 60 enfants des -9 ans aux -13 ans ont participé à cette après-midi de handball. Une vingtaine d’enfants n’étaient pas licenciés et ont pu découvrir par l’intermédiaire de leurs copains ou leurs copines le handball.

Quoi de mieux que de rassembler toutes les générations pour un même moment de convivialité autour de notre sport qui véhicule des valeurs de respect, fair-play, vivre ensemble et bien d’autres.

Pour les plus petits (-9 et -11) un parcours de motricité digne de ceux que l’on peut voir toute l’année en parcourant les terrains lors de manifestations spécialement faites pour nos plus jeunes licenciés et des petits matches les ont particulièrement amusé.

Pour les plus grands (-13) des petits matches tous simples à 5 contre 5 sur quart de terrain.

L’après-midi s’est conclue par un goûter offert par Kinder.

Merci à Kinder bien évidemment et à la fédération pour avoir lancé cette opération « Kinder Plus Handball Day ».

Merci aux bénévoles présents sur cette manifestation, Chantal, Rémi, Philippe, Gabriel, Clément et nos deux salariés Laurent et Nathan.