Semaine du 28 Janvier au 03 Fevrier 2019

Programme et Résultats du

Pays d'Apt Handball

Semaine du 28 Janvier au 03 Fevrier 2019

_________________________________________________________________________________

A  DOMICILE

Pays d'Apt Handball  21 - 30  Chateaurenard

Le Mercredi 30 Janvier à 20H30 (au Gymnase Michael GUIGOU )

-15 Filles

Pays d'Apt Handball  28 - 13  Bollene

Le Samedi 02 Février à 13H00 (au Gymnase Michael GUIGOU )

Ce samedi 2 février, les filles de l’équipe U15 ont rencontré leur homologue de Bollène.

Après un début de match difficile, nos Aptésiennes ont su reprendre l'avantage et ne jamais être rattrapées, malgré la combativité de leur adversaire du jour.

Bravo à toutes ces jeunes filles pour leur combativité.

Victoire de nos Aptésiennes 28 à 13.

Merci aux arbitres du jour, Julien_C et Tim_B car sans eux on ne pourrait pas jouer.

Merci aux parents pour leurs encouragements, et merci à Lou_L d’être venue encourager ses copines malgré sa blessure.

Effectif :  Lana , Naomi , Najwa , Leila , Layla , Julia , Romane , Romane et Salma.

Accompagnateurs :  Anthony_S et Amélie_D

-13 Garçons

Pays d'Apt Handball  16 - 12  Voconces

Le Samedi 02 Février à 15H00 (au Gymnase Michael GUIGOU )

Ce samedi 2 février, les garçons de U13 ont rencontré l’équipe de Voconces au gymnase Guigou.

Les garçons ont su être à l’écoute des consignes, qu’ils ont ensuite mis en pratique, ce qui leur a permis de prendre une brève avance sur leur adversaire du jour.

Merci à l’équipe de Voconces pour sa combativité jusqu’à la dernière minute.

Merci à Emma_C et Marion_C, pour l'arbitrage car ce n’est pas toujours facile, mais sans elles il n’y aurait pas eu de rencontre.

Victoire de nos Aptésiens 16 à 12.

Merci aux parents et spectateurs pour leurs encouragements tout au long de cette rencontre.

Effectif :  Anatole, Anthony, Thomas, Terence, Nathan, Simon, Ethan, Aymeric, Julien, Scott, Léo et Rayhan.

Accompagnateurs :  Chantal et Amélie

-17 Filles

Pays d'Apt Handball  26 - 18  Manosque

Le Samedi 02 Février à 17H00 (au Gymnase Michael GUIGOU )

Ce samedi 2 février, au gymnase Guigou, nos jeunes filles de U17 ont rencontré une équipe de Manosque très combative qui a su mettre en difficulté nos jeunes aptésiennes.

Malgré beaucoup d’échecs au tir, nos aptésiennes ont arraché la victoire dans les dix dernières minutes face une valeureuse équipe de Manosque sur un score de 26 à 18.

Merci aux deux équipes pour ce beau match de handball.

Et merci aux parents et autres supporters, pour leurs encouragements tout au long du match.

Effectif :  Emma, Marion, Candice, Nermine, Rania, Axelle, Manon, Énola, Houda, cloé et Flora.

Accompagnateurs :  David, Remy, Léane et Florent.

Seniors Filles

Pays d'Apt Handball  29 - 22  Asptt Marseille

Le Samedi 02 Février à 19H00 (au Gymnase Michael GUIGOU )

Au gymnase Michaël Guigou, nos seniors filles ont affronté leur homologue de l’ASPTT Marseille, pour le compte de la 12ème journée du championnat.

Les Aptésiennes poussées par leur public ont su prendre le match à leur compte, pour rentrer aux vestiaires avec une avance de 5 buts.

Mais au retour des vestiaires, elles ont eu un passage à vide d’une dizaine de minutes, ce qui a permis à leur adversaire de revenir à égalité.

Une remise au point de Christine, avec un rappel des consignes, a été nécessaire pour que les filles reprennent le match en main pour finir sur un score de 29-22.

Bravo à elles pour cette belle victoire !

Merci au public et surtout aux 17 filles pour avoir mis de l’ambiance dans les tribunes et ainsi encourager leur aînées.

Effectif :  Laurie, Claire, Karolane, Sandy, Ludivine, Sarah, Laura, Manon, Victoria et Elisa.

Accompagnateurs :  Christine, Rafael, Christophe et Amélie.

A  L'EXTERIEUR

-11 Mixtes     à Plan d'Orgon