DIFFUSION DEMI-FINALE FRANCE / DANEMARK au siège

24 janvier 2019 - 12:18

Bonjour à tous ami(e)s du Handball,

Pour la 12ème fois de son histoire l'équipe de France masculine de Handball va disputer une demi-finale dans un Championnat du Monde!

Cela pourrait sembler "facile" puisque 12 fois, mais NON, c'est le fruit d'un long travail de vous, licenciés, nous les clubs, les comités et les Ligues, la Fédération, et une implication sans limite des joueurs qui ont composé ces équipes depuis presque 20 ans.

IL NE FAUT PAS BANALISER L'EXCEPTIONNEL

C'est pourquoi, nous vous invitons à partager ce moment ensemble au siège du Pays d'APT Handball.

ATTENTION le match commence à 17h30 ce VENDREDI 25 JANVIER 2019, il opposera la FRANCE , emmenée par "NOTRE" capitaine Michaël GUIGOU, à l'équipe du DANEMARK, pays organisateur et grand favori.

Sortez vite de l'école ou du travail pour rejoindre le siège où Monique et Amélie vous auront concoctés un goûter et des boissons chaudes !

Pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas se déplacer, sachez que le match sera diffusé sur TF1 et Bein Sports 1.

Mais l'émotion est si belle quand elle est partagée

ALLEZ LES BLEUS !!!

Christine MAILLET