La France en demi-finale du Mondial en Allemagne

23 janvier 2019 - 12:48

Le tour principal du Mondial 2019 se termine ce soir, mais on sait d'ores et déjà que l'équipe de France de Handball jouera une demi-finale vendredi soir à Hambourg.

En effet, l'Allemagne ayant battu la Croatie lundi soir d'une petite longueur, elle emmène la France dans ses valises.

Ce soir à 18h, la France du capitaine Micha jouera la première place du groupe face à la Croatie. Ce sera donc un duel à distance entre la France et l'Allemagne (qui joue à 20h30 face à l'Espagne). A égalité au classement, en cas de victoire des deux équipes, tout se jouera au goal-average général.

Malgré tout, notre équipe nationale jouera la douzième demi-finale de son histoire vendredi à 17h30 où 20h30, tout dépendra de l'adversaire et des droits télé. Les adversaires probables sont au nombre de trois, le Danemark (pays co-organisateur avec l'Allemagne), la Suède, et la Norvège.

Sachez que la demi-finale de la France sera retransmise sur TF1 et Bein Sports.

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Crédits photos : Stéphane PILLAUD/SPORTISSIMO