Pays d'Apt Handball : site officiel du club de handball de Apt - clubeo

Programme et Résultats du

Pays d'Apt Handball

Semaine du 19 au 24 Novembre 2018

_________________________________________________________________________________

A  DOMICILE

-13 Filles

Pays d'Apt Handball  25 - 6  Concernade 2

Le Samedi 24 Novembre à 13H00 (au Gymnase du Lycée )

Ce samedi 24 Novembre 2018, les U13 Filles ont affronté leur homologue de Concernade à 13 heure au gymnase du lycée. Très attentive aux consignes et secondé pas leur gardienne Juliette , nos Aptésiennes ont su vite prendre l'avantage sur leur valeureuses adversaires et cela jusqu'à la fin de la rencontre.

Bravo à elles!

Merci à Valentin et Charly pour leur arbitrage. Et je me permet un petit rappel, sans arbitres il n'y aurait pas de rencontre. Alors encore merci à eux!

Merci aussi aux parents et amis handballeurs d'être venu encourager nos jeunes joueuses.

L'effectif de ce samedi était : Juliette, Cassidy, Elsa, Marthe, Chanel, Ayele, Laetitia et Mayssa.

Pour les accompagner : Sophie et Amélie

Amélie

-15 Garçons

Pays d'Apt Handball  24 - 37  Pernes les Fontaines

Le Samedi 24 Novembre à 15H00 (au Gymnase du Lycée )

-15 Filles

Pays d'Apt Handball  20 - 8  Cavaillon

Le Samedi 24 Novembre à 17H00 (au Gymnase du Lycée )

Au gymnase du Lycée, les U15 Filles recevaient l'équipe de Cavaillon à 17 heures.

Les Aptésiennes ont su prendre le match à leur compte malgré quelque erreurs en attaque et en défense. Mais après un rapide recadrage, elles ont réussi a prendre un avantage considérable sur leur adversaire du jour.

Bravo à elles!

Merci à Enola, pour ce coup de main de dernière minute suite à la blessure de Lana notre gardienne.

Merci aussi à Emma et Marion pour être venu arbitrer cette rencontre.

Merci aux familles et amis d'être venu si nombreux encourager nos jeunes joueuses et d'avoir mis une bonne ambiance dans les gradins du Lycée.

Effectif : Romane J, Romane S, Layla E, Leïla E, Najwa E, Naomi S, Salma E et Enola C

Accompagner: Anthony S et Amélie D

Amélie D

-17 Garçons

Pays d'Apt Handball -  Haut Vaucluse

Le Dimanche 25 Novembre à 11H00 (au Gymnase du Lycée )

A  L'EXTERIEUR

Loisirs

Vedene  28 - 23  Pays d'Apt Handball

Le Mercredi 21 Novembre à 19H00

Les Loisirs se déplaçait hier soir à Vedène pour leur 3 ème rencontre du championnat.

Après un début difficile, l'équipe revenait à 3 longueurs de leurs adversaires mais malheureusement

n'a jamais pu refaire son retard, les féminines adverses ont fait mal...

Prochain rendez vous mardi 27 Novembre à Mazan.

Thierry

Seniors Garçons

Sorgues  26 - 27  Pays d'Apt Handball

Le Samedi 24 Novembre à 19H00

Seniors Filles

Gardanne  24 - 31  Pays d'Apt Handball

Le Samedi 24 Novembre à 21H00

Les seniors filles se déplaçaient à Gardanne, à égalité au classement.

Un passage de 10mn très brouillon en première mi-temps, mais elles mènent 13 à 16 à la pause.

A la reprise, encore un passage encore plus incompréhensible qui permet à Gardanne de revenir à égalité 18-18 à la 38ème minute.

C’est alors que les filles réussissent à se reprendre, à poser leur jeu en respectant les consignes en attaque comme en défense, et ainsi infliger un 0-7 en 6mn !

Le résultat semblait scellé, mais malgré le score final et une victoire 24 à 31, le match ne fut jamais facile, et il a fallu jouer avec la tête pendant le dernier quart d’heure pour ne pas lâcher. Et elles ont su le faire.

Si en jeunes, l’arbitrage a été important, il faut noter le très bon arbitrage de la paire Briche-François, qui a laissé le jeu s’exprimer tout en protégeant les joueuses, ce qui est parfois difficile dans notre division. Ils ont ainsi contribué à un joli spectacle qui permet au PAHB de revenir à la 5ème place du classement, en enchainant une 3ème victoire d’affilée.

Bravo à Laura, Laurie, Ludivine, Mia, Sarah, Amélie, Claire, Karo et Torie

Une petite pensée pour Manon qui est restée sur le banc à cause d’un genou douloureux

Merci à Raphaël et Christophe pour leur aide précieuse

Prochain match à APT samedi 1er décembre pour le 3éme tour de la COUPE de FRANCE  où nous recevrons MIRAMAS à 19h au GUIGOU.

Venez nombreux !

Christine_M