21 mars 2016 à 10:00

Formation parents table Pays d'Apt Handball

Formation parents accompagnateurs et table de marque

Le samedi 19 Mars 2016 aura été bien chargé, le matin une formation pour les parents accompagnateurs d’équipes sur la gestion de la table de marque, et l’après midi où nos deux gymnases ont accueilli huit matches.

La formation a rassemblé une douzaine de personnes (parents, jeunes arbitres et entraineurs). C’est dans la bonne humeur que s’est déroulée cette formation.

Nous avons pu aborder les rôles de chronométreur, de secrétaire et de responsable de salle.

De plus tout le monde a pu voir en direct comment remplir une feuille de match électronique.

Des anecdotes sont venues imager des questions théoriques sur les mauvais changements ou les temps-morts par exemple.

Nous remercions bien évidement les présents.

Nous ferons une session de rattrapage pour les absents avant la fin de saison, vous recevrez une convocation dans les semaines à venir.

Rémi et Stéphane