14 mars 2015 à 22:00

Arbitrage du 14 03 2015

Un samedi chargé pour nos jeunes arbitres

Encore une fois c’était un samedi après-midi «handball» dans nos gymnases, que ce soit au Lycée ou au Guigou.

En effet, les moins de douze ans honneur recevaient l’Isle sur la Sorgue et Cadenet à 14h.

Ensuite à 16h30, c’était au tour des moins de douze ans excellence de recevoir le Thor et l’Isle sur la Sorgue.

En tout c’est six matches qui ont été arbitrés par nos jeunes arbitres.

Au Lycée, ce sont Clément_D-O et Etienne_G qui ont officié sur trois matches de trente minutes. Trois arbitrages très sérieux accompagnés de pédagogie et d’autorité, ce qui était très important pour expliquer les fautes aux jeunes joueurs.

D’autre part, au Guigou, encore trois matches à arbitrer, là ce sont Alexiane_G et Matéo_G qui ont arbitré le premier match, ensuite ce sont Alexiane_G et Etienne_G qui ont fini la journée en arbitrant les deux derniers matches, là aussi des prestations maitrisées et prometteuses pour la suite.

Merci à nos jeunes arbitres pour cet investissement au club.

Merci à Alexiane_G, Etienne_G, Matéo_G et Clément_D-O pour l’accomplissement de ces six matches.

MERITAN_Rémi