Pays d'Apt Handball : site officiel du club de handball de Apt - clubeo

le Mercredi 10 Septembre 2014

De 14H00 à 15h30 Enfant Filles et Garçons de 4 à 9 Ans

De 16H30 à 18H30 Filles de 10 à 12 ANS

____________________________________________________________________________________

Un soupçon de spontanéité, un brin de folie et d’envie, le tout accompagné de grands sourires, sans oublier les parents et les bénévoles dévoués pour une journée portes ouvertes inoubliable.

L’enthousiasme des enfants nous a fait perdre la notion du temps.

La joie, la bonne humeur et la discipline qui s’est dégagé de ces petits artistes nous laisse entrevoir les prémices de futurs handballeurs et pourquoi pas de futurs grands champions.

Une superbe journée qui a regroupé pas mois de 40 enfants de 3 à 9 ans ainsi qu’une dizaine de filles de 10 à 12 ans.qui seront présente dés la semaine prochaine pour l’entraînement.

Tout cela s’est terminé devant un goûter et par des récompenses distribués par nos bénévoles toujours assidus en la personne de Cindy_R, Nabia_T, Christine_M, Amélie_D, Thierry_G, Alexandre_B ( jeune moins de 16 du club), Alexandre_BH, Laurent_F, Christophe_L et bien sûr Vanessa_N. Un grand merci à tous les participants pour cette belle journée.

Les enfants qui ont participé à la journée pourront venir dés mercredi prochain au gymnase Michael Guigou à 13h00 pour les 4 à 7 ans et à 14h30 pour les 7 à 9 ans.

NABIA_T