Handball Concernade
En salle
00:00 - 27 janvier 2018
NC

En ce samedi 27 janvier 2018, les seniors filles sont allées défier l’équipe de Concernade à rognes en étant que 7 joueuses (Sarha, Meganne , Lou, Laurie, Victoria, claire et Laura) accompagnée par Rafael et Amélie.

Une entrée en matière appliquée et à l’écoute des consignes qui a permis de rentrée au vestiaire avec un score de 10 à 7 en leur faveur.

Le début de la seconde mi temps fut un peu plus dure avec un retour de l’équipe adverse bien décidée à ne rien lâcher. Mais nos 7 guerrières ont su redresser la barre pour voguer vers la réussite.

Bravo à elles pour leur belle victoire 22-15 du à leur solidarité et leur patience.

Et merci les filles et à Rafael pour ce match où le plaisir de jouer à été au rendez-vous.

Amelie_D

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC