15 avril 2018 10:00
Pernes Les Fontaines
10:00 - 15 avril 2018
NC

Dimanche 15 avril au matin, nous recevions pour l'avant dernière journée du championnat U13 G excellence, les clubs de Monteux, Cadenet et Pernes.

Le collectif Aptesiens a joué contre le club de Pernes les fontaines... un match qui se prépare depuis le retour du weekend dernier.

Dès l'entame du match, nos bleus ont imposé leur rythme.

Une défense solide et solidaire qui met les Pernois en difficulté.

Quelques récupérations de balles qui permettent d'aller au but.

L'attaque placée est encore un peu timide. Un petit manque d'engagement vers le but. Les Aptesiens restent tout de même devant au score, plus 3 à la mi-temps.

Ce temps permet de revenir sur les consignes et missions de chacun sur le terrain. Nous sentons une équipe motivée et à l'écoute des consignes.

De retour sur le terrain, les bleus appliquent les consignes en attaques placée, des engagements sans ballons dans les espaces libres, du mouvement dans le jeu placé avec des mises en place de croisés, du jeu autours du pivot... cela leur permettent de prendre un peu d'avance au score.

Un petit flottement défensif se fait sentir dans les 10 dernières minutes de jeu...et les Pernois reviennent au score à  moins 3.

Les Aptesiens restent combatifs et leur mentale leur permet de ne pas craquer.

Le match est gagné 20/14.

Bravo pour cette belle partie les garçons... la pression du match à été gérée...

Composition de l'équipe: Bastyan, Clément, Baptiste, Mathis, Mathieu, Gabriel, Pablo, Rafael, Lucas, Aymen, Charlie et Valentin.

Merci à Chantal pour sa présence très précieuse sur le banc.

Merci à Sean pour l'organisation de cette matinée.

Merci aux parents, familles, professeur d'EPS et amis pour leurs encouragements et le bon buffet!

Arbitres du match Monteux/Cadenet: Charlie et Valentin, suivis par Sean. Un arbitrage juste et sérieux.

Prochain rdv le dimanche 13 mai à 12h00 contre Cadenet pour le dernier match du championnat.

Vanessa_N

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G G F P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC