Bollene
En salle
17:00 - 10 février 2018
NC

Samedi 10 février le collectif U13 G excellence est allé jouer à Bollene le premier match retour du championnat contre Bollene.

Une entame de match très concentrée. Malgré la fatigue pour une majorité des joueurs après une semaine de ski avec le collège !

Une défense étagée qui met en difficulté les bollenois.

Le jeu est juste en attaque placée: du jeu sans ballon dans l'espace libre et dans le bon timing.

Une belle première mi-temps qui permet aux Aptesiens de mener +5.

Un bref retour sur les consignes et nous rentrons sur le terrain privés de notre capitaine blessé sur la fin de 1ere mi temps suite à un gros choc de face en position défensive.

Les Bollenois nous propose une défense 0/6 qui nous met rapidement en difficulté. Des difficultés à  trouver des solutions face à cette défense applatie. Un petit manque de confiance de nos bleus ce qui permet aux Bollenois de remonter au score et d'égaliser  à 10mn de la fin du match.

Une fin de match compliquée pour nos garçons, la fatigue et le manque de solutions offensives permet à Bollene de prendre de l'avance et de remporter le match 23/21.

Un match d'expérience qui devrait nous permettre de se recentrer et d'aborder les prochains matchs avec encore plus de motivation.

Les garçons, restez solidaires et concentrés, c'est un match qui permet de grandir et de gagner en expérience.

Composition de l'équipe: Terence, Gabriel, Charlie, Mathis, Aymen, Pablo, Mathieu, Bastyan, Rafael et Valentin.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Gabriel

Merci aux parents pour leurs encouragements

Merci à Benjamin pour sa présence sur le banc

Prochain match samedi 17 février à Cadenet

Bonne semaine

Vanessa_N

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G F P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC