28 janvier 2018 14:00
Cadenet
14:00 - 28 janvier 2018

Dimanche 28 janvier le collectif U13 G excellence recevait l'équipe de Cadenet.

Une difficile entrée dans le match... plus de 6 minutes avant de marquer le 1er but.

Une première mi-temps  compliquée à gérer pour nos aptesiens aussi bien défensivement qu'offensivement. Beaucoup d'échecs aux tirs.

Après un retour sur les consignes lors d'un temps mort... nos bleus se ressaisissent et passent à 3 points devant... mais ils relâchent en fin de première periode en laissant la place à Cadenet de remonter au score. 7/7 à la mi-temps.

La mi temps permet aux coachs de recentrer les joueurs sur leurs missions. Les consignes sont simples: nous attendons de nos bleus un reveil défensif et une application des consignes.

Le deuxième mi temps reste très difficile à gérer. Un reveil en defense, avec une défense plus appliquée et plus agressive. Malgré les quelques attaques repoussées et les quelques balles récupérées en defense, les bleus ne parviennent pas à passer devant au score afin d'être plus serein sur la fin de match.

Match nul 13/13.

Un match d'expérience, une prise de conscience de nos garçons qui leur permettra de grandir mentalement et de travailler encore plus aux entraînements.

Merci à Marion et Tim pour leur arbitrage de qualité

Merci à Amelie, Sean et Thomas pour la table

Merci aux parents pour leurs encouragements et les bons gâteaux

Merci à Lolo pour sa présence sur le banc.

Prochain match samedi 10 février.

Vanessa_N

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G F P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.