23 septembre 2018 à 19:05

A  DOMICILE

-15 Filles

Pays d'Apt Handball  20 - 11  Le Thor

Le Samedi 22 Septembre à 16H00 (au Gymnase du LYCEE )

Ce samedi 22 septembre, les U15F ont reçu leur homologue du Thor pour leur 2ème journée de brassage au gymnase du lycée.

Pour leur 1er match à domicile les Aptésiennes n’ont pas été paralysés par le stress et on remporte ce deuxième match grâce à une gardienne très en forme et en respectant les consignes.

Bravo aux deux équipes pour ce match plein de combativité jusqu’au coup de sifflet finale.

Merci aussi à tous les supporters venu nombreux les encourager. Merci  à Anthony et Amélie pour leur encadrement.

A  L'EXTERIEUR

-15 Garçons

Le Thor  29 - 36  Pays d'Apt Handball

Le Samedi 22 Septembre à 14H30

Seniors Garçons

L'Isle Sur La Sorgues  19 - 28  Pays d'Apt Handball

Le Samedi 22 Septembre à 19H00

Seniors Filles

Ent Handball Durance  26 - 23  Pays d'Apt Handball

Le Samedi 22 Septembre à 20H00

En terre Monasquine, les seniors filles ont commencé leur championnat ce samedi 22 septembre. Et malgré leur petit effectif de 7 joueuses, elles ont su faire douter l’équipe de Manosque en faisant match nul à la mi temps (15 partout). Malheureusement, la fatigue se faisant sentir en deuxième mi-temps, elles ont relâché leurs efforts et elles se fait distancer de 3 petites longueurs. Elles ont su malgré tout montrer de belles choses.

Bravo à elles pour leur combativité et leur implication.

Merci aussi aux supporters, à Christine et Rafaël de nous avoir accompagné.

Amélie

-17 Garçons