HANDBALL IME

14 juin 2018 - 12:01

C'était la dernière séance avec les enfants de l'I.M.E Tourville d'Apt, atteints de handicap, une douzaine d'enfants de tout âge ont eu depuis le début de la saison une semaine sur deux une séance avec motricité et jeux de ballons.

Laurent et Nathan nos deux entraîneurs leur ont offert des tee shirts du club pour les remercier et les encourager !

Car ces enfants ont eu une progression considérable depuis le début de la saison !

Bravo à eux pour leur écoute et leur attention et merci aux éducateurs de l'IME.

Ces expériences enrichissantes pour les enfants, comme pour les entraîneurs montrent encore une fois que le sport a des valeurs !