Goûter et Maths de Noël 2017

30 décembre 2017 - 11:07

GOÛTER DE NOËL

C'est avec au moins 100 jeunes licenciés : babyhand, -11 ans, -13 ans et avec la présence des parents qui avaient répondu à l'invitation du Pays d'Apt Handball du mercredi 20 Décembre pour fêter la fin d'année comme il se doit et partager l'après-midi au Gymnase de Michael GUIGOU.

3 terrains étaient installé par les techniciens avec de l'aide de jeunes et de bénévoles du club.

Dans une ambiance conviviale ou les parents ont réussi à partager avec leurs enfants une après-midi de handball dans la joie et la bonne humeur : des ateliers pour les Babyhand et des matchs parents/enfants pour les plus grands.

Et pour finir la journée, des surprises préparé par notre "Mère Noël" Monique.

Un grand merci pour Monique.C et Didier.L pour toute la préparation (goûter et décor).

Merci aux bénévoles.

Et merci aux parents pour les délicieux gâteux.

Meilleurs vœux 2018.

Ouided_KILANI

Merci de nous envoyer vos photos par mail sur sitepahb@gmail.com