18 décembre 2016 à 14:00

Triste nouvelle

Chers amis,

La Famille du Handball Aptésien est triste aujourd'hui.
Françoise, épouse de Pierre-Bernard IMBERT qui nous quittait il y a à peine 4 ans, maman de Laurent et Marie, amie très proche de Monique et Chris, nous a quittés à son tour, brutalement, dans la nuit de vendredi à samedi.

Les plus "jeunes" d'entre vous la connaissent moins, mais les "anciens" se rappelleront tous ces moments partagés autour d 'une bonne table, dont Françoise et PB étaient adeptes, tant pour le bonheur du palais que pour celui du partage.

Si son époux et ses enfants se servaient de leurs mains pour toucher notre petite balle pégueuse, elle, elle maîtrisait à merveille l'art du tricot, du patchwork et de l'encadrement. Une artiste que notre sport envahissait trop parfois, mais qui venait tout de même de s'abonner à BeIn pour suivre l'Euro d' Olivier et de toutes ces filles passées par notre Trophée, et puis le prochain Mondial de celui qui pour elle, resté "Mimi".

Le sort et la maladie en ont voulu autrement. On venait de souffler ses 70 bougies...
Comme PB, elle est partie sans prévenir, en laissant un grand vide derrière elle, à la hauteur de sa discrétion et de sa gentillesse.

Une cérémonie d'hommage lui sera rendue au Funérarium d'Apt le Mercredi 21 décembre à 14h, suivie à 16h30 de l'inhumation au Cimetière de Courthézon où elle rejoindra PB.

Toutes nos pensées et notre immense affection à Laurent et Marie, et à ses petits-enfants.

Christine_M