Match France Slovenie

10 décembre 2016 - 09:00

Vous le savez , les CHAMPIONNATS du MONDE 2017 de HANDBALL auront lieu en FRANCE du 11 au 29 janvier 2017.     L'Equipe de  France jouera à Paris, Nantes et Lille.

Par contre l'éuipe de FRANCE fera son dernier match de préparation le DIMANCHE 8 JANVIER à 17h00 à l'ARENA de MONTPELLIER contre la SLOVENIE

L'occasion d'aller encourager et donner plein de bonnes énergies à Mika qui briguera son 4° titre de Champion du Monde !

Pour cette occasion, le club a acheté 100 places à un tarif préférentiel de 25€.

Les premiers licenciés inscrits (avec paiement enregistré) pourront bénéficier gratuitement du bus que le club met à disposition     (60 places).

Vos proches non licenciés peuvent bénéficier du même tarif, mais pour le déplacement ils devront s'organiser ou payer 10€ supplémentaires pour que le club réserve un deuxième bus.

Départ à 13H00 le Dimanche 08 Janvier 2017 du Pays d’Apt Handball

301 Av Philippe de Girard 84400 APT

Cliquer ici pour télécharger le document d'inscription