Corso 2016 APT

9 mai 2016 - 14:00

Bonjour à tous !

Avec le week-end de Pentecôte, arrive la grande fête d'Apt !

Nous n'avons pas fait de char cette année, mais la Mascarade et le Service des Sports nous ont sollicités pour venir avec des enfants participer au défilé du samedi soir au milieu des musiques et des chars avec des ballons lumineux.

Nous vous donnons rendez-vous AVEC LA VESTE BLEUE du club SAMEDI à 21H devant l'Ecole Giono au départ des chars qui iront jusqu'aux Places de Mairie et de la Bouquerie.

juste le plaisir de participer ensemble à la plus grande fête de la ville avant d'aller sur les manèges.

Merci de donner votre réponse à l'entraîneur au prochain entraînement.

PROGRAMME  DU  CORSO :

vendredi 13 mai
20h - Défilé de mode et élection de Miss Corso : place de la mairie (présenté et organisé par le groupement commercial)
21H45 - Spectacle de street art : place de la mairie
22H - Fantaisie pyrotechnique sur la façade de la Sous-préfecture d'Apt : place de la mairie.

samedi 14 mai
21h30 - Parade de lumières : Défilé de chars et fanfares du bvd Camille Pelletan à la place de la Bouquerie
22H30 - Final pyrotechnique
22H40 - Bal du Corso : orchestre Show Lorca, place de la mairie.

dimanche 15 mai
11h - Aubade militaire avec les anciens de la Légion Étrangère : place de la mairie
15h - Cavalcade : défilé équestre et grande parade de chevaux attelés et de calèches fleuries du boulevard Camille Pelletan à la place de la Bouquerie
20h30 - Le siffleur. Spectacle à la salle des fêtes. Billetterie au musée d'Apt. Le Siffleur casse les codes de la musique classique et propose un spectacle virtuose entre maîtrise du sifflet, humour décalé et conférence burlesque, ...