12 mars 2016 à 18:00

Helene UBA

ADIEU HELENE

Hélène UBA, Présidente du Comité de Vaucluse de Handball est décédée ce jeudi 10 Mars 2016, suite à un long combat contre la maladie.

Fidèle de notre Trophée (ici avec les arbitres Bonaventura qualifiées pour les JO de RIO  et le délégué Michel Caillet)
Militante engagée dans le Handball depuis toujours, elle a été au service du Comité pendant 8 ans en tant que Présidente.
Joueuse, Dirigeante au Handball club d'Orange depuis 1985, elle a toujours mis ses compétences au service des autres, elle laisse un grand vide dans le handball Vauclusien.

Hélène avait encore à sa charge les études de son fils Pierre.

Pour qu’elle repose en paix, nous allons recueillir les dons du monde du handball, un don accompagné d’un mot de tendresse que vous adresserez au Comité de Vaucluse de Handball (un reçu fiscal pourra vous être délivré si nécessaire).
le Comité de Vaucluse reversera à Pierre, son fils, un chèque global du montant de votre générosité.

Pour lui rendre hommage, nous l'applaudirons une minute avant toutes les rencontres de ce week-end.