Une dose de bonne humeur

31 mai 2015 - 20:30

Une dose de bonne humeur, un brin de sourire, des yeux rieurs et un ballon ronds sont les ingrédients nécessaires pour la composition d’une équipe loisir.

Tout au long de la saison ils se sont illustrés sur les parquets de handball mais aussi autour d’une table à chaque fin de match pour partager un superbe moment de convivialité.

Dimanche 31 mai il n’y avait pas de compétition mais nos vieux briscards se sont encore illustrés par leur coup de fourchettes cette fois.

Ils ont trouvé l’excuse de fin de saison pour griller un cuissot de chevreuil, un cuissot de sanglier et pour concocter de superbes salades partagées entre joueurs et familles.

Un bien bel après midi pour lequel notre présidente n’a pas tenu de discours mais s’est prêtée volontiers au jeu du bien être.

Vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures.

Georges_M