4 juin 2014 à 17:00

- 14 Garçons ligue

Aprés la première journée des brassages qui c'étaient déroulées à Apt où nos -14G avaient finit 1er, c'est à Carpentras qu'avait lieu le deuxième tour des qualifications.

Malgré les bons résultats précédents rien n'était joué et nos adversaires étaient là eux aussi pour assurer leur qualification en ligue à la rentrée prochaine.

Le premier match contre Cavaillon est abordé avec beaucoup de détermination mais aussi beaucoup de stress, le score étriqué, +1 pour les aptésiens en est le reflet, mais la victoire est là.

Deuxiéme match contre Bollène, une équipe composée de grands gabarits, la victoire était impérative pour se qualifier directement à l'issue de la rencontre, mais là encore trop de précipitation et de pression ont empêché nos jeunes joueurs de l'emporter, score final 12-12.

Dernier match contre Carpentras et là, pas d'alternative, il fallait absolument l'emporter pour une qualification directe.

C'est une équipe soudée, très forte en défense et attentive aux consignes des entraineurs qui a réussit à l'emporter d'un but face à des carpentrassiens très déterminés jouant eux aussi leur qualification directe.

Bravo à tous, l'objectif a été atteint, l'équipe évoluera en ligue à la rentrée.

THIERRY_G