Stage vacances de Pâques 2014

2 mai 2014 - 20:00

Stage de Pâques

Du 22 au 26 avril 2014, les collectifs de -12 filles/garçons et -14 filles/garçons ont pu participer au stage de perfectionnement handball organisé par le club.

Au programme : 2 séances de perfectionnement handball le matin avec les entraîneurs du club ( Amélie, Virginie, Vanessa, Alexandre et Christophe_L) et du jeu à thème l'après midi.

En parrallèle, un spécifique gardien de but avec Véronique_A.L.

Les repas ont été préparés par Christophe M. au siège du club et le dernier jour de stage un buffet « spécialité familliale" a été préparé par les jeunes.

Le vendredi soir de 18h00 à 21h00 la soirée "Boom".... Très attendu !!

Un moment convivial et festif pour tous le monde !

Merci à Stéphane notre DJ et a Delphine pour les bonbons !

Le stage s'est terminé le samedi par une grande randonnée à la journée sur le plateau des Claparèdes.

Ces stages permettent de passer des moments en collectivité différents de ceux que l’on peut vivre tout au long de la saison, les enfants partagent des moments conviviaux pendant ces trois journées et participent à l’organisation notamment au moment des repas.

C’est aussi un moment d’échanges très apprécié et enrichissant entre les différents entraineurs du club.

Et bien évidemment, le travail intensif sur les savoirs faires individuels et collectifs est précieux pour la transformation des jeunes joueurs.

Merci à Amélie, Véronique, Virginie, Delphine, Mariane, Alexandre, Stephane, Christophe_M., Laurent et Christophe_L ainsi qu'aux parents accompagnateurs.

Vanessa_N

_____________________________________________________________________________________

Un stage est organisé pendant les vacances de Pâques.

Du mardi 22 au samedi 26 avril.

STAGE VACANCES DE PAQUES -12 : CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'ARTICLE

STAGE VACANCES DE PAQUES -14 : CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'ARTICLE