Sélection 2001 Filles

2 mai 2014 - 19:00

Sélection Equipe Vaucluse 2001 filles

Samedi 19 avril les Aptésiennes séléctionnées en équipe de Vaucluse se sont renduent à Bouc Bel Air pour participer aux Inter-setuers face aux Bouches du Rhône.

Cloé_M, Mégane_C et Karolane_D Ont Portées hautes les couleurs du Vaucluse.

Bravo !

Le 3 et 4 Mai à Méjanne le Clap se déroule le stage Comité pour les jouueuses et joueurs nés en 2001.

Laurie_B, Julie_V et Mégane_C chez les filles et Mateo_G_V et Yanis chez les garçons sont sélectionnés.

Nous leur souhaitons un bon stage et les félicitons pour leur sélection.

Vanessa_N

Stage Comité Joueurs et Arbitres

Du samedi 3 mai au dimanche 4 mai, se déroule à Mejannes le Clap le stage des sélections 2001 Filles et garçons.

4 jeunes joueuses du Pays d'Apt Handball ont été retenu: Julie_V, Megane_C, Laurie_B et Cloé_M.

2 jeunes joueurs: Matteo_G et Yanis_V

En parrallèle un stage d'arbitres est organisé par les responsables arbitrage du Comité, deux jeunes -16 garçonsdu club sont convoqués : Wajdi_O et Julien_C.

Nous leur souhaitons à tous un bon stage..

Vanessa_N