10 avril 2014 à 08:00

Corso Apt Parade

Chers licenciés, Mesdames, Messieurs, bonjour,

Cette année, le club et la commission d’animation du Pays d’Apt Handball ont décidé de réaliser la décoration d’un char pour le 131ème Corso Apt Parade qui aura lieu pour Pentecôte les 7 et 8 Juin, ainsi que pour le défilé du 14 Juillet avant le feu d'artifice.

Il sera ce soir-là accompagné des joueuses participant au Tournoi International de Handball , le "Trophée Corine Chabannes" qui lui aura lieu du 14 au 16 Juillet, avec les équipes de France, Espagne, Norvège et Portugal.

Le thème du corso 2014 : « Les fêtes traditionnelles dans les différents pays de notre planète ».

Le thème du char Pays d’Apt Handball : « le 14 Juillet ».

Pour ce faire nous avons besoin de vous (Enfants, Parents et Grands-parents), si vous pouvez donner un peu de votre temps pour nous aider à faire les costumes, les décorations du char, du tracteur …

Merci de nous envoyer un courriel à l’adresse suivante uniquement : animationspahb@gmail.com , avec vos coordonnées, pour que nous puissions vous recontacter.

Réponse souhaitée avant le 15 Avril 2014, pour l’organisation du travail.

D’avance Merci.

Stéphane_Victor