Planning week-end du 15 et 16 Mars 2014

11 mars 2014 - 17:00

Les filles remportent les Inter-Ligues

(avec notre gardienne -16 filles LAMIA)

Après une finale haletante les Provençales remportent la finale de la zone sud-est.

Un match bien mené jusqu'à 10 minutes de la fin avec 4 buts d'avances. Puis la défense provençale commence à se dérégler ce qui permet aux Languedociennes de revenir peu à peu au score jusqu'à 15 à 15.

Avec un public acquis à la cause des locales, les joueuses du duo Allard Latour, Riccardi font preuve d'un mental impressionnant pour résister et reprendre l'avantage 19 à 17.

A une minute de la fin les Languedociennes reviennent à un but.

La balle est dans les mains des provençales qui sur une maladresse en attaque perdent le ballon ceci associé à une exclusion de 2 minutes pour anti-jeu.

Le match se termine à 4 contre 6, mais la défense résiste et les jeunes filles de la Ligue Provence Alpes se qualifient pour disputer les finalités du mois de juin.

Les résultats :

Poule A : CÔTE D'AZUR vs PROVENCE ALPES 14 À 20          CORSE vs PROVENCE ALPES 8 À 32

1/2 finale : PROVENCE ALPES vs AUVERGNE 16 À 10
Finale : PROVENCE ALPES vs LANGUEDOC ROUSSILLON 19 à 18