28 février 2014 à 11:00

MAHB & PSG

Bonjour à tous,

Déplacement à Montpellier le dimanche 2 mars 2014, le rendez vous est fixé à 12h45 au siège du club de Handball d'APT, départ impératif du car à 13h00 ...

Pensez au pique nique pour le repas du soir.          Le gouter est offert par le club.

Atelier Banderole : Contacter Vanessa.

Une tribune nous est réservé ...          Pensez à mettre la tenue du club afin que nous soyons tous aux couleurs du Pays d’Apt Handball.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargez l’application officielle du MAHB pour participer à l’entrée des joueurs

Le MAHB vous propose de prendre part au protocole de début de match par l’intermédiaire de son application mobile.

Le principe ? Télécharger l’application MAHB en amont du match, puis lorsque le protocole de début de match débute, lancez l’application, rendez-vous dans la rubrique ' MENU ' puis ‘ FAN ZONE ‘ puis ‘ ENTREE DES JOUEURS ’.

Dès la fin du décompte, levez votre portable au-dessus de votre tête, écran dirigé vers la salle et admirez le résultat !

Mais avant cela, pensez à télécharger l’appli désormais disponible sur

Android  sur Apple store ou sur Google play .

Apportez vos lunettes noires pour soutenir la Fédération des Aveugles de France

Lors du protocole d’avant match (qui débutera à 16h40 dimanche), le speaker vous demandera de porter vos lunettes noires pour « changez les points de vue » !

Au public présent dans l’arène lors de la rencontre Montpellier/Paris,  les joueurs du MAHB font appel à vous: Cliquez ici pour voir le message des joueurs.

Fondée en 1917, reconnue d’utilité publique en 1921,  la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France regroupe 44 associations membres et sympathisantes dans toute la France. Elle est un partenaire de premier plan des pouvoirs publics et des élus locaux.

La FAF œuvre au quotidien pour la défense des droits des personnes aveugles et malvoyantes en France, elle est ainsi au service de plus de 10 000 adhérents et usagers.

La FAF lutte pour un meilleur accès à l’éducation, à la lecture et plus généralement au savoir, ainsi qu'à la formation professionnelle et à l’emploi. Elle participe à la mise en accessibilité du cadre de vie pour les personnes déficientes visuelles, l’accès aux transports, à la ville, aux bâtiments publics.

« Changez de point de vue : embauchez un aveugle ! », cette thématique de campagne menée depuis plusieurs mois par la FAF a comme but d’alerter l’opinion publique sur la situation inacceptable des citoyens malvoyants et aveugles de notre pays. La France doit changer de regard sur ces personnes. L’accès au travail constitue de ce point de vue une passerelle essentielle pour faire sens et société.

La FAF et le MAHB s’associent pour réveiller les consciences, susciter l’intérêt des pouvoirs publics, des médias, des entreprises… et mettre  ainsi en œuvre tout un dispositif à l’occasion du match MAHB /PSG qui aura lieu le dimanche 2 mars 2014, 17h à la Park&Suites Arena.