Equipe seniors garçons

7 janvier 2014 - 17:30

Bonne et heureuse année à tous les joueurs et joueuses du Pays d’Apt.

Après une année finit en beauté par une belle victoire contre le Smuc à égalité de points avec Apt au championnat, les joueurs ont eut droit à une semaine de repos pour les fêtes de Noël et se sont retrouvés pour un décrassage indispensable le lundi 30 décembre à Bosque avec les –18 ans garçons pour une séance de fractionné.

Rebelote le vendredi 3 janvier cette fois ci au gymnase pour un entrainement de nouveau basé sur le physique.

les jeunes Aptésiens se retrouvent mercredi au lycée pour une séance technico tactique avant d’aller jeudi à Carpentras et vendredi à Digne en match amicaux.

Cette préparation permettra, l’entraineur l’espère, de préparer au mieux les 2 matchs de championnat qui vont se révéler décisifs pour la suite de la saison.

Denis_D