Ensemble au froid

3 janvier 2014 - 15:30

Ensemble au froid

Le stade de Bosque éclairé un 30 Décembre à 19h cela ne peut être qu’un oubli du responsable des lieux. Qui serait assez fou pour courir par un froid pareil à la veille de la promesse d’un bon repas agrémenté de danses et d’autres abus ??????

Si, jusqu’à présent, Il n’y avait que des rugbymans ou des footballeurs pour s’entraîner à l’extérieur, il faudra désormais rajouter les handballeurs séniors et moins de 18 garçons qui n’ont pas hésité à braver le froid pour se réunir une dernière fois avant 2014. Au rendez vous nocturne point de boissons, papillotes ou autres réjouissances mais du travail cardio par des courses et.des exercices musculaires embellis par des blagues, des rires et quolibets qui traduisent l’impatience de se revoir très vite pour faire vibrer à nouveau le gymnase Guigou.

Les deux équipes se joignent à Denis et moi pour souhaiter une bonne année à tout le club.

Georges.