22 décembre 2013 à 14:15

Nouvelles des -18 Garcons

Des nouvelles des moins de 18

Jeudi 19 décembre 2013 dernier entraineur des moins de 18 garçons, une fois n’est pas coutume, est arrivé en retard pour la séance hebdomadaire.

Avec quasiment une heure de retard cela aurait pu être compromettant pour  la progression de ces jeunes gens mais fort heureusement l’entraineur des seniors garçons en la personne de Denis_D s’est empressé de prendre mon relais et compensé mon manquement par une séance dont il a le secret et dont les garçons se sont délectés.

A l’issue de l’entrainement le mentor du jour leur a prodigué des conseils pour progresser collectivement mais que le discours soit rassurant où qu’il soit vindicatif, le seul mot qui prédomine c’est : «  TRAVAIL ». Nos jeunes sont conviées à une séance de fractionné au stade de Bosque dés la rentrée en présence des seniors Garçons.

En ce qui concerne l’infirmerie, damien_M s’est fait opérer avec succès dans la semaine.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour explosif sur les terrains.

Nous avons aussi à déplorer la blessure de Benjamin_L à la cheville lors du dernier match.

Nous espérons que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra réintégrer l’équipe très rapidement.

En attendant l’équipe des moins de 18 se joint à moi pour souhaiter de bonne fêtes à tous le club.

Sportivement

Georges